Ihr Ansprechpartner für Erdbohrgeräte & Grabenfräsen und vieles mehr.

Slideshow Items

Terrasystems AG

Terrasystems AG is your competent partner when it comes to purchasing screening buckets, earth drills & trenchers, generators & lighting balloons, hand-held hydraulics, special hydraulics, efficient load securing and much more. We also support you in the areas of rental, service and spare & wear parts procurement.

Our product range includes equipment from Atlas Copco, Auger Torque, FlipScreen, Pramac, LogicLine, K9, Dynaset and several others. In addition to trading, we also offer engineering services. If you are facing a technical challenge in the field of hydraulics, generators or vehicle construction, our technicians will be happy to find a great solution together with you. We stay at your service to provide you with detailed advice.

We also run a state-of-the-art workshop for construction machinery, small equipment and vehicles, as well as a hose service point. In the field of vehicle construction we have become a specialist for dedicated vehicles that are put together according to the customer's needs – whether that be fire brigade vehicles with blue light, siren and remaining route recorder, work vehicles with compressed air, generator and special mounts, leisure vehicles with roof tent mounting or ventilation for the dog, every customer wish is a welcome challenge for our project managers.

Give us a call, we will be happy to advise you!

Our product range

News

Customer information 2023

January 2023

Customer information 2023

Our latest customer information is here – we are happy to inform you about our product range as well as news from our company.

Welcome to the team

December 2022

Welcome to the team

We are happy about the support of Lisa in accounting/administration and Stefan in internal sales and administration.

Baumag 2023 in Lucerne

November 2022

Baumag 2023 in Lucerne

Save the date – visit us between 26 & 29.1.2023 at Baumag Lucerne in Hall 4, Stand 469.

Diese Website verwendet Cookies – nähere Informationen dazu finden Sie in unserem Datenschutz

Terrasystems SA

Slideshow Items

Terrasystems SA

Terrasystems SA est votre partenaire qualifié pour l'achat des tarières & trancheuses, équipement hydraulique portatif, des génératrices et des ballons éclairant, des produits pour la sécurisation des charges et beaucoup plus. Nous sommes aussi votre aide pour la location, le service et la fourniture des pièces de rechange et d'usure.

Notre portefeuille contient du matériel des marques Atlas Copco, Auger Torque, Pramac, LogicLine, K9, Dynaset et quelques autres. Mis à part le commerce, l'ingénierie est une grande partie de notre travail. Si vous avez un défi technique dans les domaines hydraulique, alimentation de secours ou construction véhicule, nos techniciens sont à vos côtés pour ensemble trouver la meilleure et bonne solution. 

En plus du métier, nous gérons un atelier top pour les machines de construction, les appareils à moteur et les véhicules ainsi qu'un service de tuyaux. Dans le domaine de la construction de véhicules, nous nous sommes fait un nom pour les véhicules spéciaux qui sont assemblés en fonction des besoins des clients - qu'il s'agisse de véhicules de sapeurs-pompiers avec rampe lumineuse, sirène et enregistreur de fin de parcours, de véhicules de travail avec air comprimé, génératrice et des supports spéciaux, de véhicules de loisirs avec montage de tente de toit ou de ventilation pour le chien, chaque demande du client est un défi bienvenu pour nos chefs de projets.

Appelez-nous, nous serons heureux de vous conseiller!

Actuel

Révision de l'exposition interne 2021

septembre 2021

Révision de l'exposition interne 2021

Fin août, notre exposition interne unique a eu lieu dans la gravière de Bütschwil. Lisez l'interview parue dans SpektrumBau.

L’exposition interne 27 et 28 août 2021

juin 2021

L’exposition interne 27 et 28 août 2021

Découvrez nos produits de près dans la gravière de Bütschwil BE:

Démonstrations de godets cribleurs FlipScreen sur des pelles et des chargeuses, tarières de toutes tailles avec de nombreux accessoires, génératrices Pramac en plusieurs tailles, système PickUp LogicLine avec toutes les options et beaucoup plus.

Information clients 2021

juin 2021

Information clients 2021

Ici vous trouvez des informations concernant notre gamme de produits et les nouveautés de notre maison.

Nos produits

Ce site web utilise des cookies - vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans notre rubrique Datenschutz